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Assistant de gestion H/F
CDI
Seiches sur le loir (49)
Réf asgest2024
Rivazur Cakes (https://www.rivazur-cakes.fr/) est une entreprise à taille humaine, ambitieuse, pérenne, attachée à la qualité de ses produits.
Basée en région angevine depuis 40 ans, les 45 salariés de l’entreprise s’engagent à proposer une gamme de cakes sucrés, avec un savoir-faire reconnu.
Enclenchée dans un plan de développement ambitieux, l’entreprise mène une politique d’innovation soutenue sur ses marques nationales.
Dans le cadre de notre développement d’activité, nous recherchons, dès à présent, notre futur(e) Assistant(e) de gestion.
Poste basé à Seiches-sur-le-Loir (49) en CDI à temps plein.
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, vos missions seront de :
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Assurer l’accueil physique et téléphonique
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Orienter et transmettre les appels entrants, prendre les messages
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Réceptionner, contrôler et saisir les commandes reçues
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Organiser le transport des marchandises à livrer et le suivi logistique (litiges)
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Etablir les documents (factures, avoirs…) nécessaires au bon déroulement de la vente
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Gérer les expéditions postales (courriers et échantillons)
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Rédiger et frapper des courriers, des notes et documents divers
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Classer et archiver les documents
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Saisie les factures de frais généraux
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Contrôler et intégrer les factures achats de matières premières et emballages
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Préparer les règlements (chèques et fichiers de virement)
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Prépare les documents nécessaire pour l'établissement de tableaux de bord
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Préparer les salles de réunion lors des visites clients
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Accueillir, conseiller la clientèle et assurer le réassort du magasin d’usine
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi sucrer… aventure gustative exceptionnelle.
Profil du poste
Vous êtes issu(e) d’un BAC Pro vente et/ou d'un BTS gestion PME / administration.
Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. La maîtrise de l’anglais serait appréciée.
Vous devez maîtriser les outils informatiques (Pack Office 365, Outlook).
Vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie et d’une bonne capacité d’organisation.
Votre excellent sens de la communication (écrite et orale) sera un réel atout pour ce poste.
Pourquoi nous rejoindre
Rejoins une entreprise familiale et conviviale,
Une équipe dynamique en pleine croissance.
Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime d’ancienneté et prime d’intéressement, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées…)
Perspectives d’évolution en interne.
N'oubliez pas de joindre votre lettre de motivation ainsi que votre CV au format pdf.
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