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Supply Chain (H/F)

CDI

Seiches sur le loir (49)

Réf appro2023

Rivazur Cakes est une entreprise familiale à taille humaine, ambitieuse, pérenne et attachée à la qualité de ses produits.

Basée en région angevine depuis 40 ans, les 45 salariés de l’entreprise
s’engagent à proposer une gamme de cakes sucrés, avec un savoir-faire reconnu.

Enclenchée dans un plan de développement ambitieux, l’entreprise mène une politique d’innovation soutenue sur ses marques nationales.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons dès à présent notre futur(e) APPROVISIONNEUR(SE) F/H pour piloter et optimiser l’approvisionnement et la gestion des stocks.

 

Poste basé à Seiches-sur-le-Loir, à pouvoir immédiatement en CDI et à temps plein.

Descriptif du poste 

 

A la recherche d’un(e) professionnel(le) talentueux(se) et déterminé(e) pour rejoindre notre équipe d’Achat et jouer un rôle clé dans l'optimisation de notre chaîne d'approvisionnement.

Vous serez sous la responsabilité de l’acheteuse, et travaillerez en étroite collaboration avec le service production.

Vos principales missions seront :

  • Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,

  • Communiquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires

  • Négocier avec les fournisseurs les avancements/reports/annulations de commandes

  • Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses

  • Participer à l'amélioration continue des processus de la supply chain...

Vous êtes prêt à relever ce défi sucré et à faire partie de notre famille, rejoignez-nous dès maintenant dans cette aventure gustative exceptionnel. 🍰

Profil du poste 

 

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion ordonnancement.

Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux et la planification. Vous avez idéalement une expérience en agroalimentaire. 

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP). Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).

Homme ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.

 

Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an.

Pourquoi nous rejoindre 

 

➡️​Rejoins une entreprise familiale et conviviale,

Une équipe dynamique en pleine croissance.

➡️​Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime d’ancienneté et prime d’intéressement, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées…)

➡️​Perspectives d’évolution en interne.

N'oubliez pas de joindre votre lettre de motivation ainsi que votre CV au format pdf.

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