
Approvisionneur (H/F)
CDI

Seiches sur le loir (49)
Réf appro2023
Rivazur Cakes est une entreprise à taille humaine, ambitieuse, pérenne, attachée à la qualité de ses produits.
Basée en région angevine depuis 40 ans, les 45 salariés de l’entreprise
s’engagent à proposer une gamme de cakes sucrés, avec un savoir-faire reconnu.
Enclenchée dans un plan de développement ambitieux, l’entreprise mène une politique d’innovation soutenue sur ses marques nationales.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recrutons notre futur EMPLOYE DE FABRICATION (H/F) en CDI.
Ce poste, basé à Seiches sur le Loir, est à pourvoir immédiatement sur des horaires en 3x8. Il offre la possibilité d’évoluer à moyen terme vers des fonctions de conducteurs process.
Descriptif du poste
Sous la responsabilité de l’acheteuse, vous travaillez en étroite collaboration avec le service production.
Vos principales missions sont de :
-
Passer les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
-
Communiquer avec la production pour définir et anticiper les besoins hebdomadaires
-
Négocier avec les fournisseurs les avancements/reports/annulations de commandes
-
Assurer la facturation, le suivi de tableaux de bord et de tâches administratives diverses
-
Participer à l'amélioration continue des processus de la supply chain...
Profil du poste
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 en logistique, gestion ordonnancement.
Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la supply chain, la gestion et prévision des besoins, des flux et la planification. Vous avez idéalement une expérience en agroalimentaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP). Vous avez une bonne maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques, gestion de bases de données...).
Homme ou femme de terrain, organisé(e) et rigoureux (euse), vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d'équipe et d'une forte sensibilité à la satisfaction clients. Votre sens de l'écoute et de la négociation sera de réels atouts pour ce poste.
Vos Avantages Entreprise :
-
Le poste à pourvoir bénéficie d’une prime annuelle conventionnelle (équivalent à un treizième mois) à compter de la deuxième année d’ancienneté.
-
La société offre également des chèques cadeaux en fin d’année (200€)
-
Il existe également un accord d’intéressement qui peut représenter jusqu’à 1200€ fonction de la performance obtenue…
-
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an.
Alors n’hésitez-plus, postulez !
Pourquoi nous rejoindre
Entreprise familiale et en pleine croissance
Primes attractives (prime conventionnelle annuelle, prime d’ancienneté et prime d’intéressement, chèques cadeaux, heures supplémentaires rémunérées…)
Perspectives d’évolution en interne.
N'oubliez pas de joindre votre lettre de motivation ainsi que votre CV au format pdf.
